Karim Benzema, maintenant établi à Jeddah, e n Arabie saoudite, peut-être avec son clan, a reçu des éloges de la part de son ami Luka Modric, qui ne l’oublie pas malgré leur éloignement. Modric a également évoqué d’autres anciens coéquipiers du Real Madrid, dont Cristiano Ronaldo.
Dans une prise de parole auprès du média croate Sportske, Luka Modric a partagé ses sentiments sur le départ de Karim Benzema, son ancien capitaine, avec qui il a partagé de nombreuses années de succès au Real Madrid. Modric a exprimé sa nostalgie pour Benzema, tout en mentionnant d’autres coéquipiers et amis qui sont également partis. Les ponts ne sont pas coupés.
"Bien sûr, il me manque parce que nous avons passé 11 ans ensemble. Je ressens la même nostalgie à chaque départ de mes coéquipiers et amis, comme Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, et d’autres. Ce sont tous des joueurs d’exception. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, remporté de nombreux trophées, et partagé des moments de joie. Ce sont des relations spéciales qui dureront toujours", a déclaré le lauréat du Ballon d’Or 2018.
Cette déclaration montre que malgré les départs de joueurs emblématiques du Real Madrid, leur amitié et leurs liens demeurent intacts. Les commentaires chaleureux de Modric envers Benzema reflètent l’appréciation mutuelle et le respect qu’ils se portent en tant qu’anciens coéquipiers et amis proches. Ils sont toujours en contact.