Nolwenn Leroy a tenu à rendre hommage à Alain Delon après l’annonce de sa disparition à l’âge de 88 ans, des suites d’un cancer.
Nolwenn Leroy a une nouvelle fois pris la défense de Laurent Baffie après la polémique de la jupe soulevée sur le plateau de Salut les Terriens, sur C8, où la chanteuse présentait son dernier album, Gemme.
« C’est tombé à un mauvais moment, confie-t-elle avant d’ajouter que le chroniqueur de Thierry Ardisson fait partie des personnes du PAF les moins « misogynes ».
La compagne d’Arnaud Clément avait déjà défendu Laurent Baffie dans le passé, dans les colonnes du « Parisien ».
« Quand on vient chez Ardisson, on sait à quoi s’attendre, avait-elle déclaré avant d’ajouter : « Je ne comprends pas pourquoi cela prend de telles proportions, alors que j’ai désamorcé le problème tout de suite ».
« Dans l’absolu, je comprends de telles réactions, car c’est un combat qu’il faut mener mais là, c’est le mauvais exemple et Laurent la mauvaise personne à attaquer », disait celle qui est l’heureuse maman d’un petit Marin.
Laurent Baffie s’est déjà excusé pour son geste.
« D’abord je voudrais m’excuser, parce que j’ai fait quelque chose de pas bien. J’ai touché à la jupe d’une fille, ce n’est pas bien. Je l’ai expliqué à mes enfants et je l’ai fait quand même. Du coup j’ai consulté et le psy m’a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m’empêcher de faire pas mal de conneries », avait lancé Laurent Baffie avant de présenter ses excuses à Nolwenn Leroy à laquelle il avait déjà envoyé un bouquet de fleurs.
« Moi qui suis très sensible à la cause des femmes battues, je sais que la prochaine fois que je vais prendre la parole pour parler de ça, on va me jeter la séquence à la gueule, donc j’aurais beaucoup moins de crédit », poursuivait le complice de Thierry Ardisson.
« Je voulais te remercier Thierry d’avoir coupé il y a un mois la séquence avec Monica Bellucci, quand je lui arrache le soutien-gorge. Tu m’as sauvé la vie », se moquait-t-il.
« Et je comprends les filles qui ont été choquées par ça. Je ne le ferai plus », avait promis
Laurent Baffie.
Ces articles devraient vous intéresser :