L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.
Nolwenn Leroy apparait en Une de Télé 7 Jours, où elle aborde ses deux bébés, le petit Marin, et un album, Gemmes dont la sortie est prévue en septembre.
« Oui, il est bien à, et le deuxième arrive le 1er septembre. Le timing a fait que j’ai pu profiter de l’été pour rester tranquille, loin de tout, et ne m’occuper que de mon enfant », a-t-elle confié, avant de préciser que son album est arrivé « un peu en retard ».
Et de poursuivre : « Je suis comme le lapin blanc d’Alice, toujours en retard, cela ne surprend plus personne. En réalité, ce temps qui passe m’angoisse, les secondes qui filent devraient m’inciter à saisir le moindre moment pour le rendre utile, mais au lieu de cela, je fais l’autruche et j’ignore ce temps en espérant que lui aussi m’oublie ».
Celle qui pourrait officier en qualité de coach dans The Voice a fait déjà évoqué cet album.
« Ce sera la quintessence de ce que j’ai pu présenter jusqu’ici, avait-t-elle d’ailleurs déjà confié, se réjouissant la venue de son premier enfant, qui coïncide avec la sortie de son nouvel album.
« Deux petites gemmes, deux joyaux. Deux bonheurs. Deux bébés cette année. C’est génial », se réjouissait la compagne d’Arnaud Clément.
Ces articles devraient vous intéresser :