Et la jolie audoise affirme à cette occasion avoir « été hyper embêtée par les paparazzi pendant [sa] grossesse », assurant avoir été suivie même le jour de son accouchement et sa sortie de la maternité.
« Ça s’est fait dans des conditions déplorables, s’est rappelée celle qui est l’heureuse maman d’un petit Nino né de sa relation avec le programmateur musical Nicolas Preschey.
Et de préciser avoir dû passer « par un quai de déchargement et des sous-sols pour aller d’un hôpital à l’autre », afin de ne pas être immortalisée dans son état.
Au cours de cet entretien, Olivier Ruiz explique avoir hésité à mettre la chanson Nino, mi niño, dans son album « À nos corps-aimants ».
Mais son entourage l’a poussée à le faire. « Des amis et toute l’équipe qui a enregistré l’album m’ont dit : ’Tu vas faire tes choix en fonction de ça ? (...). Tu crois vraiment que tu vas cacher son prénom et son sexe longtemps ?’ Je me suis dit que c’était vrai et que ce n’était pas moi ».
« Ce n’était pas à moi de courber l’échine face à des gens qui m’ont volée. Donc je l’ai mise, dit-elle. Je suis fâchée. Ça m’a fait beaucoup souffrir (...). On ne peut pas tout donner, tout le temps. Je parle beaucoup de moi, j’essaie d’être honnête et de dire beaucoup de choses, mais il faut que ça reste dans une certaine limite ».