Olivia Ruiz prise pour une star du X

25 janvier 2015 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Olivia Ruiz a été prise pour une star de films X par deux garçons, rencontrés dans une station métro, confie-t-elle lors d’un entretien avec le magazine « Télérama ».

« Deux garçons m’appellent en criant : ’Hey, madame, on vous connaît, non ?? », raconte la chanteuse dans les colonnes du magazine Télérama, où il confirme son grand retour dans les bacs pour 2015.

« Je leur fais un petit sourire de conni­vence », poursuit Olivia Ruiz, révélée au grand public suite à sa participation à la Star Academy, le télé-crochet de TF1.

« Puis nous nous retrou­vons face à face sur les quais oppo­sés. ’Allez, madame, dites-nous qui vous êtes’’. Je souris, ne sachant comment leur répondre discrè­te­ment. Les têtes se tournent vers moi. Je me sens rougir. Tout à coup, l’un deux semble se souve­nir : ’Ca y est, je sais, vous êtes une star du porno. », se rappelle celle qui a été prise à partie l’an dernier par Florent Pagny, qui ne se prive plus de balancer sur son compte.

« Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot », confiait Florent Pagny à propos de la chanteuse audoise, précisant que celle-ci l’évitait depuis quelques années.

« On se croise depuis la première Star Academy à laquelle elle a participé en 2001. Cette année-là, j’étais le parrain de l’émission et je dois lui rappeler de mauvais souvenirs », a regretté le chanteur de 52 ans.

Et au juré de « The Voice » de poursuivre : « Tant pis pour elle si elle n’aime pas les chanteurs populaires ! ».

Sujets associés : Olivia Ruiz

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’avais les larmes qui montaient » : Olivia Ruiz fait son retour émouvant à la Star Academy

Les élèves de la Star Academy ont vécu un instant exceptionnel en rencontrant Olivia Ruiz. Un moment poignant pour l’ancienne candidate qui n’avait pas foulé le plateau de l’émission depuis sa participation en 2001. Elle a été chamboulée par Florent...

Olivia Ruiz droguée et agressée

Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.