« Deux garçons m’appellent en criant : ’Hey, madame, on vous connaît, non ?? », raconte la chanteuse dans les colonnes du magazine Télérama, où il confirme son grand retour dans les bacs pour 2015.
« Je leur fais un petit sourire de connivence », poursuit Olivia Ruiz, révélée au grand public suite à sa participation à la Star Academy, le télé-crochet de TF1.
« Puis nous nous retrouvons face à face sur les quais opposés. ’Allez, madame, dites-nous qui vous êtes’’. Je souris, ne sachant comment leur répondre discrètement. Les têtes se tournent vers moi. Je me sens rougir. Tout à coup, l’un deux semble se souvenir : ’Ca y est, je sais, vous êtes une star du porno. », se rappelle celle qui a été prise à partie l’an dernier par Florent Pagny, qui ne se prive plus de balancer sur son compte.
« Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot », confiait Florent Pagny à propos de la chanteuse audoise, précisant que celle-ci l’évitait depuis quelques années.
« On se croise depuis la première Star Academy à laquelle elle a participé en 2001. Cette année-là, j’étais le parrain de l’émission et je dois lui rappeler de mauvais souvenirs », a regretté le chanteur de 52 ans.
Et au juré de « The Voice » de poursuivre : « Tant pis pour elle si elle n’aime pas les chanteurs populaires ! ».