Il est supposé lui avoir du mal par ses critiques.
Ce samedi 20 janvier, les téléspectateurs devront choisir le premier finaliste de la saison 11 de la Star Academy. La demi-finale opposera les puissantes voix de Julien et Axel, préparant le terrain pour le duel entre Héléna et Pierre la semaine prochaine.
Les demi-finalistes sont en pleine préparation d’un spectacle digne de ce stade de la compétition, avec Héléna prévue pour une performance aux côtés de la star internationale Zara Larsson.
En plus de cela, Zaho de Sazagan, Marc Lavoine et Didier Barbelivien se joindront au prime pour partager des moments avec les élèves.
Enfin, une invitée spéciale et ancienne candidate emblématique, Olivia Ruiz, honore les demi-finalistes de sa présence. Elle avait participé à la première saison du programme en 2001, et elle était présente au Studio 217 pour les répétitions du prime, comme l’ont montré les images de la quotidienne de la Star Academy. Un moment chargé d’émotion pour l’ancienne élève du château de Dammarie-les-Lys.
Olivia Ruiz, émue de retrouver le plateau de la Star Academy plus de 20 ans après sa participation, a eu du mal à contenir son émotion lors des répétitions du prime des demi-finales.
« C’est pas trop bizarre pour toi de revenir sur le plateau ? », a demandé Julien à la chanteuse, qui a confirmé : « Si, franchement émotionnellement c’est chargé. Je suis arrivée devant, j’avais les larmes qui montaient, tout ça ».
L’ancienne candidate a avoué aux élèves qu’elle avait suivi leur saison.
« Je vous ai regardés parce que j’avais envie de vous connaître et c’est vrai que j’étais surprise de voir que c’était vraiment très différent », a confié Olivia Ruiz. « Je vous ai trouvés tout de suite tellement mignons », a-t-elle enchaîné, avant de dévoiler ce qu’elle s’était dit devant son écran : « J’ai envie de les rencontrer."