Celle qui a balancé dans le passé contre Florent Pagny ne s’est pas contentée de construire une carrière musicale, elle est devenue un « symbole de résilience et de lutte contre la violence », sous toutes ses formes.
Dans une interview déchirante accordée à la Tribune, reprise par le magazine Choc, elle révèle avoir survécu à deux tentatives d’agression sexuelle, dont une marquée par une expérience terrifiante de soumission chimique.
« J’ai subi une soumission chimique de la part d’un collaborateur. C’était il y a moins de dix ans. Les choses sont encore floues, mais je sais qu’il n’y a pas eu agression sexuelle. Je dormais, je me suis réveillée et je l’ai dégagé direct », a-t-elle indiqué.
« J’ai eu la chance de ne pas être suffisamment assommée et de pouvoir me défendre… C’était une personne de mon entourage professionnel qui s’est avérée être quelqu’un qui faisait des tentatives d’agression sexuelle et beaucoup de choses laissent à penser que c’était avec l’usage de la chimie. ».
Ce fléau est plus courant qu’on ne le pense. Et depuis, elle oeuvre désormais avec l’association « M’endors pas » pour sensibiliser le public à cette réalité. « Je crois qu’il faut vraiment alerter sur ce sujet-là… »