Olivier Giroud était supposé plus que proche de Karine Ferri, alors que celle-ci partage depuis une dizaine d’années la vie de Yoann Gourcuff, le père de ses trois ans. L’attaquant de l’équipe de France met les pendules à l’heure.
Très pris par ses activités, Olivier Giroud a vu l’un de ses projets contrariés avec Jennifer, la mère de ses enfants. Ils devaient s’envoler au Moyen-Orient, dans le Jourdain, en Israël.La crise sanitaire à tout compliquer.
Et son projet, le recordman des buts en équipe de France a eu l’occasion d’en parler dans son ouvrage, Toujours y croire. Le prétendu rival de Karim Benzema parle de son souhait d’aller se faire baptiser dans le Jourdain.
Et son confesseur, en avait aussi parlé, et expliquait lors d’un récent entretien, que c’est un voyage dont il ne cesse de parler, est son grand rêve.
« Il en rêve, il a envie d’aller sur place pour voir ces lieux qu’il connaît à travers la Bible. Il n’a pas beaucoup de vacances l’été », précise-t-il.
L’attaquant de Milan AC avait envisagé s’y rendre juste après l’Euro 2020, son beau projet a malheureusement été contrarié à cause de la crise liée au Covid.
Sa foi, il en avait aussi parlé lors de son passage dans C à Vous sur France 5.
« Ce n’est pas quelque chose dont j’ai honte, certaines personnes sont plutôt surprises de la façon dont j’en témoigne. Je suis fier de ça et pour moi j’ai un rôle aussi de porte-drapeau, d’en parler », a-t-il confié. « Et tout simplement dire que je suis fier de l’histoire de Jésus. Cela m’apporte beaucoup d’humilité, de toujours positiver, relativiser ».
Ces articles devraient vous intéresser :