Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.
Olivier Minne et Patrice Laffont, ont vécu une nuit d’horreur sur le tournage de Fort Boyard, l’aventure de France 2, dont les détails ont été livrés par Ici Paris.
« Tournage au bout de l’enfer pour les deux animateurs, l’équipe de production et tous les candidats qui se sont retrouvés dans une situation cauchemardesque », rapporte le magazine people dans son édition de cette semaine.
Et de rappeler, comme l’avait déjà précisé le Parisien, ce jour là, le 8 mai, il y avait des vents de plus de 100 km/h, des vagues de six mètres de haut venant s’écraser sur les murs avec une violence inouïe, faisant trembler l’édifice ».
Patrice Laffont, qui s’en prenait il y a peu à Jean-Luc Reichmann, avait craint pour sa vie.
« Il entendait comme des détonations à chaque fois qu’une vague se fracassait contre les murs en pierre », a confié une membre de la production.
L’animateur lui-même reconnait avoir craint pour sa vie. « Je veux bien mourir, mais pas comme ça ! », s’est-il écrié.
Olivier Minne de son côté avoue que c’est la première fois qu’il affronte une tempête de ce genre. Le tournage a été annulé, et un hélicoptère de la sécurité civile a été obligé d’intervenir en urgence.
Ces articles devraient vous intéresser :