Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.
Depuis que les rumeurs de séparation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont fait surface, Jade Hallyday semble profiter au maximum de sa vie. Selon le magazine Public, la jeune femme n’aurait pas été en bons termes avec le réalisateur.
La fille aînée de Laeticia Hallyday a saisi l’occasion pour " target="_blank" rel="noopener">partager une photo d’elle à Paris sur son compte Instagram. L’an dernier, le magazine Public avait évoqué quelques tensions au sein de la famille.
À 19 ans, Jade Hallyday aurait eu du mal à accepter la relation entre sa mère et l’acteur-réalisateur de 45 ans. On supposerait qu’elle aurait même noué des liens avec Pascal, le restaurateur parisien qui avait partagé la vie de la veuve du Taulier pendant plusieurs mois.
La jeune femme, qui est active sur les réseaux sociaux, aurait selon l’hebdomadaire, manifesté son désaccord envers l’homme partageant la vie de sa mère. Le magazine affirmait que Jade Hallyday aspirait à plus de liberté et d’indépendance.
Cependant, Laeticia Hallyday avait démenti ces rumeurs dans une déclaration au Parisien, affirmant : "Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et ne précipite rien, ce qui me rassure. Nous commençons à vivre ensemble à Los Angeles."
Ainsi, malgré les spéculations, l’harmonie règne apparemment au sein de la famille, et Jade semble pleinement épanouie dans cette période de changements.
Ces articles devraient vous intéresser :