Cyril Hanouna délaisse Kelly Vedovelli : Une amitié complice avec Lola Marandel, la joueuse de tennis au charme ravageur, à Roland-Garros ! Quelle est la nature de leur relation.
Cyril Hanouna propose ce soir sur C8 un numéro de "Face à Baba" avec, en invité principal, le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran. Et ce dernier s’est illustré par une réponse lunaire face à un boulanger, qui a été forcé de fermer son établissement à cause de la hausse du prix de l’énergie.
Et le ministre lui a demandé s’il comptait en ouvrir un autre.
La réaction de l’ex-ministre de la santé , récemment malmené par Faustine Bollaert, a suscité de nombreuses réactions, parfois moqueuses sur Twitter, notamment de l’ancienne directrice de la rédaction du magazine Public.
« Les pauvres gens sont en train de dire qu’ils ont fermé leur boulangerie et Véran qui répond « vous allez en ouvrir une autre », se moque in internaute.
« Non mais sans déconner : le boulanger a fermé son établissement et Véran lui répond « je vous souhaite d’être heureux professionnellement. Ça prendra du temps de se retourner ». Et le boulanger répond « merci de m’avoir écouté ! », a commenté de son côté la journaliste qui intervient régulièrement dans TPMP.
">January 31, 2023Non mais sans deconner : le boulanger a fermé son établissement et Veran lui répond « je vous souhaite d’être heureux professionnellement. Ça prendra du temps de se retourner » Et le boulanger répond « merci de m’avoir écouté ! »
????? #FaceABaba
— Myriam Palomba (@myriampalomba) https://twitter.com/myriampalomba/status/1620525142807044096
">January 31, 2023#FaceABaba les pauvres gens sont en train de dire qu’ils ont fermés leur boulangerie et veran qui répond « vous allez en ouvrir une autre ? »
Moi pic.twitter.com/MeJIDnP01S— San Dra ? (@SaNdRa20224779) https://twitter.com/SaNdRa20224779/status/1620518419010572288
Ces articles devraient vous intéresser :