
Gabriel Attal est l’invité ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous. Mais pas question que le ministre évoque ses vacances avec Olivier Véran, relatées cet été par le magazine Voici.
Lors d’un échange sur BFM TV avec les internautes, Olivier Véran n’a pas échappé à une question sur son salaire. Le ministre de la Santé ne s’est pas défilé. Il a aussi répondu à quelques questions sur sa vie privée.
« Alors tout déduit, je crois que je suis à 6 500 euros nets par mois », a confié le ministre. « Pour ne pas dire de bêtise, oui je dois être entre 6 500 et 7 000. Après, il faut que j’enlève mon appartement de fonction, car j’ai un appartement de fonction dont je paye le loyer et la taxe d’habitation ».
La journaliste Margaux de Frouville qui était à ses côtés ne s’attendait à ce qu’il réponde à cette question.
Des confidences sur son quotidien ont été livrées.
« Je fais mes lessives, si ça vous intéresse ! Et je repasse mes chemises ! », a fait savoir celui qui a été pris pour cible durant le confinement par Nicolas Bedos.
« Ma routine du matin c’est de faire deux cafés, d’allumer mon téléphone portable, de me poser dans le canapé, de mettre de la musique, j’ai une super enceinte donc j’écoute de la musique dès que je peux, et ensuite me dire : ’M*rde, j’ai plus que dix minutes avant de sauter dans la douche ».
Ces réponses ont suscité de nombreux commentaires d’internautes.
">May 17, 2021En direct sur la chaîne Twitch de BFMTV, Olivier Véran confie gagner 6500€ net par mois pic.twitter.com/NeGDaPjybQ
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1394403136215920642
Ces articles devraient vous intéresser :