D’après le magazine France Quotidien, Gabriel Attal, le premier ministre, en aurait fini de sa supposée relation avec Olivier Véran, l’ancien porte-parole du gouvernement.
« Gabriel Attal, c’est fini avec Olivier Véran », titre le magazine people, lequel pour avancer son propos s’appuie sur le fait que l’ancien porte-parole du gouvernement n’a pas été reconduit à son poste.
C’est l’été dernier que le magazine « Voici » avait surpris les deux hommes politiques en Corse, immortalisant ainsi leur amitié. Au sein du gouvernement, les affinités professionnelles ne sont pas rares, et c’est le cas entre Gabriel Attal, âgé de 34 ans, et Olivier Véran, 43 ans, précisait la publication.
Les vacances estivales ont été l’occasion pour les deux ministres de partager des moments de complicité. Partis dans le sud de la Corse, ils ont opté pour une croisière en catamaran, accompagnés d’amis et des enfants d’Olivier Véran.
Entre séances de paddle et haltes dans des criques isolées, Gabriel et Olivier ont savouré chaque instant de leur escapade, mêlant projets politiques et détente sous le soleil méditerranéen.
A aucun moment, il n’a pas été question d’une relation amoureuse.