Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.
Ophélie Meunier, qui a quitté Canal+ pour débarquer sur M6, a accordé une interview au Figaro, dans laquelle elle revient sur son départ de la chaîne cryptée.
« J’assume totalement avoir eu envie de porter Canal+ il y a un an », confie la journaliste qui vient de se voir confier la présentation de Zone Interdite, le rendez-vous hebdomadaire de M6.
« Tout évolue et, en une saison, il peut se passer beaucoup de choses à la télé... Cette proposition de M6 en est la preuve. D’ailleurs, je ne quitte pas Canal+, je rejoins M6 », dit-elle.
Elle explique ensuite avoir été convaincue d’arriver sur Canal Plus après avoir été « draguée » par Nicolas de Tavernost, reçu sur le plateau du « Tube » de Canal Plus.
« Quand je l’ai reçu, je devais continuer sur Canal+. Cette petite séquence qui a fait le buzz n’a pas eu de suite directe. C’est beaucoup plus tard, quand Wendy Bouchard a quitté M6 pour France 3, que l’on m’a proposé de reprendre Zone interdite », explique la journaliste.
En plus de Zone Interdite, Ophélie Meunier assure déjà les remplacements de Xavier de Moulins au 19.45.
Wendy Bouchard, elle, a rejoint France 3 pour co-présenter une émission musicale avec Dave.
Ces articles devraient vous intéresser :