Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.
Alors que la rentrée scolaire bat son plein et que ses enfants, Joseph et Valentine, ont fait leur premier pas vers la grande section et la petite section, Ophélie Meunier a pris une décision importante : quitter RTL. Une rupture brutale, commente le magazine Ici Paris.
Mais il ne s’agit pas d’une rupture sentimentale, elle qui est maman de deux enfants, nés de son mariage avec Mathieu Vergne (ancien directeur des programmes de flux à TF1). Ils s’étaient mariés civilement, le 10 février 2018 , à la mairie du 17e arrondissement de Paris.
La présentatrice de "Zone Interdite" sur M6 a décidé de ne pas renouveler son contrat pour l’émission "Confidentiel".
Cette annonce surprise intervient alors que la journaliste semblait s’être parfaitement intégrée dans le paysage radiophonique. Depuis 2020, elle animait "Le Journal inattendu" puis "Confidentiel", où elle explorait la face cachée de personnalités. Qu’est-ce qui a donc poussé Ophélie Meunier à tourner cette page ?
Si les raisons de ce départ ne sont pas officiellement connues, plusieurs hypothèses peuvent être envisagées. Peut-être souhaite-t-elle se consacrer davantage à sa vie de famille ?
La jeune maman a toujours accordé une grande importance à son équilibre vie professionnelle - vie privée. Il est également possible qu’elle ait simplement envie de se consacrer à de nouveaux projets.
Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : Ophélie Meunier, qui se confiait sur sa foi mormone, reste une femme active et engagée. Passionnée de sport, elle était récemment présente au tournoi de tennis des Jeux paralympiques à Roland-Garros. Son énergie et sa détermination ne font aucun doute.
Avec le départ d’Ophélie Meunier, c’est Anthony Martin, déjà à la tête de "Laissez-vous tenter" sur RTL, qui reprendra les rênes de "Confidentiel".
Ces articles devraient vous intéresser :