
La nouvelle du départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 a surpris tout le monde. Ophélie Meunier, animatrice emblématique de la chaîne, a partagé sa réaction sur Instagram.
Après avoir diffusé de superbes photos d’Ophélie Meunier topless s’éclatant avec son homme sur la plage , Closer rappelle que la présentatrice de « Zone Interdite » n’est pas « qu’un physique ».
« D’elle, on a d’abord connu le popotin. Et ses entrées de dos, dans le Grand Journal, lui avaient collé l’image de ‘ravisante idiote’ », rappelle l’hebdomadaire people avant de préciser que l’ex animatrice de la chaine cryptée est ‘surtout un cerveau’.
« Sur son CV, son bac S obtenu avec une moyenne de 17,42 avec une mention très bien », fait savoir l’hebdomadaire avant de reprendre une anecdote racontée par la jeune femme à propos de son père.
« A chaque fois que je ramenais un 18, il me demandait où il était passé les 2 autres », s’amusait-elle dans les colonnes de Grazia, où elle était livrée longuement, revenant non seulement sur sa carrière, mais aussi sur les attaques dont elle a été victime.
Avant de faire une école de journalisme et se lancer dans la mannequinat, l’ex compère de Yann Barthès ambitionnait de « se présenter à l’agrégation de Math ».
Ces articles devraient vous intéresser :