Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Ophélie Meunier, la présentatrice de "Zone interdite" et joker du "19.45" de M6, s’est livrée lors d’un entretien accordé à "Télé Loisirs", où elle a parlé non seulement des endroits qu’aime visiter en France, mais se souvient aussi d’un événement traumatisant qui a gâché son été.
"J’adore le soleil et la plage. Ça me repose. J’ai vécu dans le Sud de la France [entre 10 ans et 17 ans, elle a habité à Nice, ndlr], j’ai un peu le "cœur en Côte d’Azur", a confié la journaliste star de M6, qui passait d’ailleurs la plupart de ses étés avec sa famille à Golfe-Juan.
"On y restait du 1er juillet au 31 août. On recevait amis et famille, on avait une piscine, un jardin, on faisait des balades à vélo et, le soir, des promenades sur le port. C’était la maison du bonheur !", s’est rappelée Ophélie Meunier.
Et au cours de cet entretien, la jeune mariée a évoqué le pire souvenir de vacances.
Elle se souvient qu’un jour, elle s’était coincée le doigt dans la portière d’une voiture.
Ces articles devraient vous intéresser :