La nouvelle du départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 a surpris tout le monde. Ophélie Meunier, animatrice emblématique de la chaîne, a partagé sa réaction sur Instagram.
Ophélie Meunier s’est emparée son compte Instagram pour partager le succès de son émission Zone Interdite. Mais sur sa photo de profil, elle est presque méconnaissable.
« Vous étiez jusqu’à 3 millions devant Zone hier, Merci ! », écrit-elle sur ce réseau social, en référence au succès d’audience de Zone Interdite.
Les internautes n’ont pas souligné sa transformation, en revanche, des messages de soutien lui ont été apportés à la suite des menaces de mort reçues après la diffusion du reportage sur l’Islam radical à Roubaix dans le nord de la France.
« Bonsoir Madame. Tout mon soutien. De tout cœur avec vous ».
« J’adore tout ce que vous faites Ophélie », « Tellement courageuse ! Soutien total ».
Ophélie Meunier est par ailleurs très croyante, comme le rappelait le magazine « France Dimanche », même s’elle refuse s’en parler publiquement.
« Il y a un mur totalement étanche entre ma foi et ma vie professionnelle. L’un n’interfère jamais sur l’autre », confiait-elle dans Paris Match.
Elle a cependant fendu ce mur pour faire ses confidences
Ophélie Meunier serait mormon, une religion fondée par Joseph Smith en 1830.
« Les mormons considèrent leur religion comme une religion révélée, c’est-à-dire que la connaissance vient directement de Dieu. Le mormonisme est également appelé : Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours ».
Ces articles devraient vous intéresser :