Ophélie Meunier « pauvre stagiaire de la TNT » selon Sébastien Thoen

9 août 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sébastien Thoen, un animateur de Canal Plus, a tiré à boulets rouges sur Ophélie Meunier, qui a quitté la chaine cryptée pour présenter « Zone interdite », l’émission hebdomadaire de M6.

« Elle était déjà sur M6 depuis longtemps avec sa façon de présenter. Elle n’est pas méchante mais M6 lui va très bien, c’est très moyen... » avait-il lancé en juin dernier au sujet d’Ophélie Meunier qu’il ne semble pas porter dans son coeur.

Et dans les pages de Voici, l’animateur revient à la charge.

Interrogé sur ses tacles à répétition à l’encontre de sa collègue, Sébastien Thoen prend le parti d’ironiser.
« Je m’en veux, a-t-il ironisé. À un moment, avec Action discrète, j’avais des procès avec des ministres comme Brice Hortefeux ou Eric Besson. Donc, attaquer une pauvre stagiaire de la TNT, c’est moche… ».

Et à la question sur la manière dont il a vécu l’année de turbulence à Canal Plus, Sébastien Thoen ne se défile pas. Pour lui, il n’y a pas de vrais changements : « des gens de HEC ont remplacé d’autres gens de HEC ».

« C’est sûr que, contrairement à ce que veulent nous vendre Les Anges, il vaut mieux être en CDI à Jardiland car ce métier est compliqué, injuste et finit mal », a ajouté celui qui sera en quotidienne avec sa séquence Action discrète à la rentrée dans Le Grand journal avec Canal Bus.

Sujets associés : Sébastien Thoen - Ophélie Meunier

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Meunier : Une rupture brutale

Alors que la rentrée scolaire bat son plein et que ses enfants, Joseph et Valentine, ont fait leur premier pas vers la grande section et la petite section, Ophélie Meunier a pris une décision importante : quitter RTL. Une rupture brutale, commente le...

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public

« Sous le choc », Ophélie Meunier exprime son émotion suite au départ de Nicolas de Tavernost de M6

La nouvelle du départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 a surpris tout le monde. Ophélie Meunier, animatrice emblématique de la chaîne, a partagé sa réaction sur Instagram.

Ophélie Meunier : « C’est un combat au quotidien » : elle se confie sur ses difficultés de mère

Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.