Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.
Alors que sa grossesse très avancée, Ophélie Meunier cache soigneusement ses sublimes rondeurs en jouant à cache cache avec les caméras.
Via Instagram, l’animatrice enceinte de son premier enfant a annoncé le programme de ce soir dans Zone Interdite, son rendez-vous hebdomadaire sur M6.
Il y sera question de ces îles paradisiaques, des lieux secrets et extraordinaires, perdus au bout du monde.
’Lassés de la grisaille des grandes villes ou d’un quotidien parfois morose, certains ont décidé de sauter le pas et de s’y installer avec leurs familles, quoi qu’il en coûte’, annonce la chaine.
Et pour la présentation de l’émission, la caméra évite de faire des plans sur les sublimes rondeurs d’ Ophélie Meunier dont la grossesse a été révélée par Ici Paris il y a quelques jours. D’habitude, elle est filmée en marche.
">8 février 2019Dimanche à 21h sur @M6, retrouvez ces français partis vivre et travailler sous les tropiques ! ? @ophmeunier #ZoneInterdite pic.twitter.com/25amSTaSCe
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) https://twitter.com/ZoneInterdite/status/1093807106363457536
Le futur papa n’est autre que Mathieu Vergne, actuel directeur des programmes de TF1.
Les deux amoureux avaient officialisé leur relation lors de la finale de l’Euro 2016.
Mathieu Vergne, âgé de 40 ans, est diplômé de l’université Paris Dauphine.
Il a intégré les équipes d’Endemol, producteurs de Loft Story et de Star Academy, puis Adventure Line Productions, société de production à l’origine de Koh-Lanta ou de la Carte aux Trésors.
Désormais, il officie dans les rangs de TF1 comme directeur des jeux, variétés et divertissements.
Ces articles devraient vous intéresser :