Vanessa Paradis était perçue dans le passé comme une briseuse de ménage, après avoir volé Johnny Depp à Kate Moss. Mais l’intéressée a mis les pendules à l’heure.
Ophélie Winter n’a pas l’air d’être abandonnée comme l’assurait une célèbre chanteuse. Closer dévoile des photos dans son numéro du 29 novembre. Elle semble au top.
Ophélie Winter était supposée confrontée à une difficulté, qui ne serait pas matérielle, faisait savoir Larusso, de retour sur scène avec la tournée « Born in 90 » avec Ménélik, et Princess Erika.
Pour l’occasion, elle s’est confiée lors d’un entretien accordée au magazine Télé 7 jours, où elle n’a pas échappé à une question sur Ophélie Winter.
« Je ne pense pas que le plus douloureux soit le manque matériel, mais le fait de se sentir abandonnée », indique la chanteuse, convaincue, qu’ Ophélie Winter pourrait revenir sur les devants de la scène .
Mais ce propos est mis en doute par Closer, qui confirme qu’elle n’est pas si seule. Elle est désormais accompagnée d’une amie. Des photos d’elle en balade dans les rues de Paris ont été publiées.
« Des ces quartiers chics où elle a longtemps vécu, elle se sent chez elle. Après s’être mise au vert le temps de retrouver ses esprits, Ophélie reprend sa routine dans des lieux familiers », indique la publication.
La chanteuse voit enfin « la lumière au bout du tunnel grâce à de précieux amis ».
Ces articles devraient vous intéresser :