
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Le drame que traverserait en ce moment Ophélie Winter, qui vivrait dans la rue, se serait en réalité noué à Dubai, où elle s’était installée durant des années.
Elle serait recherchée en Emirats Arabes Unis pour des ’choses graves’.
Aucune précision n’a été livrée sur les faits supposés avoir été commis par la chanteuse de 45 ans.
Le magazine ’Public’ consacre un dossier à l’ex candidate de Danse avec les stars pour l’affirmer au fond du trou. Elle serait menacée de mort, et recherchée par la police.
Les autorités chercheraient à la protéger. Et s’elle est si fragilisée, ce serait en raison de ’son comportement’ en Emirats Arabes Unis, où elle se serait illustrée par la commission de faits graves, a précisé la rédactrice en chef du magazine Public.
Des faits très graves lui seraient reprochés, et une enquête serait en cours. Les enquêteurs voudraient l’interroger à ce sujet. L’infidélité ou la consommation de drogue ont été évoquées. Ces faits seraient punis sévèrement à Dubaï.
Peut-être ces faits ont-ils un lien avec sa prétendue addiction évoquée cette fois par le magazine Voici.
L’intéressée quant à elle n’a pas la peine de répondre à ces allégations lorsque ses confidences ont été recueillies par Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8.