Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Si Ophélie Winter est apparue si transformée lors de son récent passage dans Quotidien, où elle présentait son dernier livre « Résilience », ce n’est pas uniquement à cause de la chirurgie esthétique, mais à cause d’une maladie.
La chanteuse de 46 ans, qui aurait été demandée en mariage par le prince Albert de Monaco, en précise la nature dans son autobiographie dont des extraits ont été publiés par le magazine « Ici Paris » et « Public ».
Ophélie Winter qui vivrait en coloc avec des amis qui lui sont restés fidèles avait eu le regret de découvrir les horribles lettres écrites à son sujet par sa mère alors qu’elle était au sommet.
Et cette découverte lui fera vivre l’une des pires périodes de sa vie.
« D’atroces maux de têtes surviennent brutalement dans son quotidien, symptôme d’une névralgie d’Arnold, maladie entrainant une paralysie du visage. L’ancienne candidate de Danse avec les stars va passer un an à l’hôpital.
« J’étais incapable de m’exprimer de façon intelligible. Je devais demeurer dans le noir à longueur de temps et attendre mes plateaux repas.
Ces articles devraient vous intéresser :