Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Ophélie Winter a eu l’occasion de répondre aux rumeurs la disant paranoïaque, un bruit qui a circulé il y a deux ans lorsqu’elle a frôlé le pire.
La chanteuse de 46 ans revient sur cet épisode lors de son passage dans « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, nouvelle étape de la présentation de son autobiographie « Résilience, Retour sur un destin hors du commun ». Elle n’est ni folle ni SDF.
« Mais je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne, et qu’ils ont besoin d’aide », dit-elle à Yann Barthès, qui rappelle qu’on la disait presque morte.
Elle va super bien, mais reconnait avoir frôlé le pire à cause de la pression des paparazzi, qu’elle prenait parfois pour des voyous.
« Ça devenait dangereux de fatigue pour moi, nerveusement. J’ai fait un burn-out. Je n’en pouvais plus », se rappelle Ophélie Winter, qui a pu compter sur la bienveillance des fans dont certains, qui la pensaient SDF, l’ont invitée à dormir chez eux.
« Le public a été super bienveillant. Et d’autres... Il y a toujours des c*ns partout, des gens qui appuient où ça fait mal », regrette-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :