Ophélie Winter, scènes surréalistes, schizophrénie, état inquiétant

1er novembre 2019 - 08h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle semble aller mieux, Ophélie Winter serait en proie à une maladie mentale. Elle se serait illustrée dans des scènes réalistes. Certains symptômes de la schizophrène ont été relevés.

’Voici’ livre à la fois des bonnes et de mauvaises nouvelles de la chanteuse, qui n’est plus SDF . Elle semble mieux comme le confirment les photos publiées par l’hebdomadaire. On la découvre en balade dans les rues de Paris avec un chauffeur, qui serait aussi son garde du corps.

’Aidée par des proches, la blonde tente de reprendre pied, entre rechutes et espoir. Mais la guérison est un long chemin’ , rapporte Voici.
Depuis son hospitalisation à Suresnes, elle oscille entre euphorie et découragements. Un proche confirme ce propos.

’Elle parle et éclate de rire toute de seule en pleine rue, elle s’arrête net, se cache sous une porte cochère ou derrière une voiture en criant : il est là, il va me tuer, alors qu’il n’y a personne.’, a fait savoir une source, qui semble dépeindre des signes de la schizophrénie, trouble mental grave, chronique et très complexe.

’les idées délirantes : le fait de croire que des gens complotent contre nous
les hallucinations : entendre ou voir des choses qui ne sont pas là’, font en effet partie des symptômes.

Sujets associés : Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.