Ophélie Winter, pétage de câble, hôtel saccagé, terrible mal qui la ronge

31 octobre 2019 - 13h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Ophélie Winter est visiblement au mieux, et qu’elle a réussi à sortir de la rue, émotionnellement, son instabilité inquiète. Elle se serait une nouvelle fois illustrée par un pétage de câble en public.

Le magazine Voici donne des nouvelles à la fois rassurantes et inquiétantes de la chanteuse de 45 ans, en dévoilant des photos d’elle après une virée shopping.
Visiblement, elle semble mieux, mais en coulisses, les choses ne se seraient pas arrangées, puisqu’elle serait toujours aux prises avec une fragilité psychologique.

Le 23 octobre dernier, Ophélie Winter se serait illustrée par un terrifiant pétage de câble après une crise de paranoïa, supposée avoir été provoquée par une substance indéterminée.

Sa suite dans un hôtel huppé aurait été saccagée, et la direction de l’établissement l’aurait exhortée à quitter au plus vite les lieux par crainte d’une ’très mauvaise publicité’.

Et depuis ses moindres gestes seraient surveillés à la loupe par un garde du corps, qui officie aussi en qualité de chauffeur.
Ses frais seraient payés par des proches de la chanteuse, qui pour se remettre d’aplomb aurait subi des injections du botox.

Sujets associés : Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.