Ophélie Winter, l’ex-star des années 90, revit grâce à son nouveau compagnon Mickael Chétrit, producteur et directeur de théâtre. À 49 ans, la chanteuse prépare son grand retour avec un nouvel album et une nouvelle histoire d’amour.
Durant les quelques jours passés dans la rues, Ophélie Winter a été confrontée de bien terribles épreuves. Elle a échappé au pire, même au viol, a fait savoir une actrice qui avait traversé les mêmes tourments.
La chanteuse de 45 ans a traversé une bien terrible épreuve depuis cet été rappelle le magazine ’Closer’ dans son édition du 11 octobre.
La belle blonde aurait été prise en charge par son frère Michaël, et par sa mère. Un projet prévu dans quelques mois serait au programme, peut-être un nouvel album évoqué par Ophélie Winter au début de l’année.
Dans son malheur, elle a ’heureusement’ échappé au pire a fait savoir Mallaury Nataf, l’ex héroïne de la série Le Miel et les Abeilles, qui avait aussi été découverte par les forces de l’ordre dormant dans la rue avec son fils Shiloh, âgé de 3 ans. Et elle avait vécu de longs moins dans la rue.
Elle était l’invitée de TPMP, sur C8, où la situation d’Ophélie Winter n’a pas manqué d’être évoquée.
’Quand, on est une femme seule et pas trop moche, car même avoir passé cinq ans sans maison, tous les hommes qu’on croise dehors tentent d’en profiter. Et comme on vous voit dans une situation de faiblesse, y a plus qu’à..’, a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :