Sonia Mabrouk vient d’agrandir la famille. À 46 ans, elle a donné naissance à une petite fille, qu’elle a prénommée Soraya. C’est le magazine Ici Paris qui revient sur cette heureuse nouvelle. Pour autant, le mystère autour de son chéri plane.
Après des années d’attente et des rêves chantés à tue-tête, Orelsan est enfin papa ! Le rappeur aux multiples Victoires de la musique, qui n’a jamais caché son désir de fonder une famille, a vu son vœu exaucé à la fin de l’année dernière. Ici Paris confirme sa paternité, révélée quelques jours plus tôt par le magazine Public. En revanche, le prénom n’est pas précisé.
Un rêve devenu réalité. Des titres comme "Perdu d’avance", "La fête est finie" et surtout "Nous contre le monde" exprimaient l’attente interminable d’Orelsan. "J’ai déjà mis des jouets dans ta chambre, quelques films de kaiju/J’vois ton visage chaque fois qu’j’dois faire un vœu… On s’connaît pas encore, mais tu nous manques déjà", chantait-il avec émotion.
Un bonheur partagé avec Ahélya, précise la publication dans les colonnes de son édition de cette semaine.
C’est aux côtés de sa compagne de toujours, Ahélya Randriambolaina, qu’Orelsan goûte enfin au bonheur d’être père. Mariés depuis deux ans et en couple depuis douze, les deux tourtereaux sont plus soudés que jamais avecl’arrivée de ce petit être tant désiré.
Un nouveau chapitre s’ouvre. Le rappeur, qui a toujours été pudique sur sa vie privée, n’a pas encore dévoilé le prénom de son fils. Mais une chose est sûre : Orelsan est comblé et entame un nouveau pan de sa vie, celui de père.
Il se pourrait que le prénom soit “Goku”, déclamé dans son titre phare (Nous contre le monde).
Un papa gâteau en puissance ? Il n’y a aucun doute que l’artiste saura transmettre à son enfant l’amour et la passion qui l’animent. On imagine déjà Orelsan lui fredonner ses tubes, lui raconter des histoires et lui faire découvrir le monde avec des yeux émerveillés, prédit la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :