Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet, est prise pour cible après son message de soutien à un mouvement écologiste dissous par le gouvernement - Son style de vie pointé du doigt dans le dernier numéro de Public !
Sublime à Cannes, Anaïs Demoustier, 36 ans, affiche ses rondeurs à l’occasion d’une projection de son dernier film.
C’est resplendissante et arborant un magnifique baby bump que la native de Lille a foulé les marches du Festival de Cannes.
Anaïs Demoustier était présente pour la projection du film "Le Comte de Monte-Cristo", réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, dans lequel elle donne la réplique à Anamaria Vartolmei, Patrick Mille, Adèle Simphal, Vassili Schneider et Julie de Bona.
Récemment récompensée par un César, Anaïs Demoustier s’apprête à accueillir son deuxième enfant.
Si l’identité du père de son premier enfant, né en 2016, est connue - il s’agit de l’acteur et réalisateur Jérémie Elkaïm -, le mystère plane autour du père de son deuxième enfant à naître.
Anaïs Demoustier et Jérémie Elkaïm ont mis un terme à leur relation, peu de temps après la naissance de leur fille.
L’actrice a ensuite eu une relation avec le chanteur Benjamin Biolay, mais il ne semble pas être le père de son futur bébé. Leur couple aurait implosé après la crise sanitaire comme le révélait le magazine Voici.
Discrète sur sa vie privée, Anaïs Demoustier a toujours souhaité protéger ses enfants de la pression médiatique.
« Je tiens à ce que ma fille reçoive une éducation équilibrante : je ne voudrais pas que mon métier pollue sa vie », confiait-elle il y a trois ans dans le magazine Madame Figaro.
L’actrice, qui estime que "donner la vie et accompagner un enfant qui grandit procure une force immense, remet les priorités en place", semble aujourd’hui prête à vivre pleinement sa nouvelle maternité.
Son accouchement serait prévu pour la fin de l’été.
https://x.com/FaireEnsemblefr/status/1793379518205526083
Ces articles devraient vous intéresser :