Kylian Mbappé s’inquiète pour son ami Achraf Hakimi, qui serait très fragilisé en ce moment. Il serait au fond du seau, un peu comme ailleurs. Sa tête dans le foot.
Si Emma Smet a pris ses distances avec Kylian Mbappé, qu’elle aurait remplacé avec un acteur, on ne peut pas en dire autant de Cindy Bruna, la top-modèle.
Elle a d’ailleurs commenté l’une de ses publications, dont celle où le champion du monde explique sa décision de rester au Paris-Saint-Germain.
« Depuis tout petit, au lieu de rêver ma vie, je préfère vivre mon rêve. C’est à la fois un choix, un principe et un privilège. Depuis tout petit, j’ai essayé d’avancer de défi en défi. Depuis tout petit, je me construis un chemin vers les sommets, quels qu’ils soient, mais en prenant toujours garde de respecter une ligne de conduite, un cadre et les autres. Depuis tout petit, je suis animé par la même passion et la même ambition. Ça me vaut parfois quelques incompréhensions, mais j’assume cette franchise qui est ma politesse à moi.
Aujourd’hui, je voulais vous annoncer que j’ai choisi de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain », a-t-il notamment déclaré, avant de remercier le Président, Nasser Al-Khelaïfi, pour sa confiance, son écoute et sa patience.
Ce post a été commenté par Cindy Bruna avec des émoji « applaudissements ».
Le magazine Public avait alimenté une relation amoureuse et évoque la top-modèle comme celle qui enchanterait ses nuits.
Cette beauté originaire du Var en connait un rayon sur le foot et pour cause ! Son beau-frère, Mickaël Le Bihan, a porté haut les couleurs de Nice et Auxerre.
« Devenue amie avec plusieurs pointures de l’univers du foot, c’est son grand pote Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui lui a présenté son coéquipier parisien ».
Ces articles devraient vous intéresser :