Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.
Alors que Capucine Anav est inconsolable depuis sa rupture avec Louis Sarkozy, on ne peut pas en dire autant de ce dernier, qui serait recasé avec Victoria Poniatowski, une jeune femme de 26 ans issue d’une famille de la noblesse d’origine polonaise, rapporte « Public ».
C’est avec cette jeune femme, que le fils de l’ex président de la république a mis le cap sur Marrakech, au Maroc, le pays d’origine de Richard Attias, son beau-père.
Capucine Anav est quant à elle rentrée à Lyon pour passer les fêtes de fin d’année avec ses proches, après avoir séjourné brièvement à Montgenèvre, une station des Hautes-Alpes, pour les besoins du tournage d’un nouveau prime de Touche pas à mon poste.
D’après Public, le jeune homme aurait demandé à la chroniqueuse de 25 ans de faire un choix entre sa carrière à la télévision et leur relation.
Le fait d’être tiraillée, Capucine Anav ne l’aurait pas supportée.
« Pour quelqu’un qui est censé m’aimer, le choix qu’il me demande de faire est honteux », aurait-elle confié à ses proches.
Sa décision, le fils de l’ex président de la république l’aurait annoncée à sa compagne par texto.
Ces articles devraient vous intéresser :