Adil Rami brise le silence sur sa rupture avec Léna Guillou et blesse Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, dans un message enflammé !
Pamela Anderson est supposée avoir pris ses distances avec Adil Rami, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, et cela pour une surprenante raison.
Le magazine « Star » prétendait début décembre qu’elle était plus que proche de Julian Assange auquel elle rendrait souvent visite à l’ambassade de l’Equateur à Londres, où il serait isolé. Et cela ne manquerait pas de titiller la jalousie de l’international français.
Un autre tabloïd évoque cette rumeur, mais livre une autre raison à ’cette distance’ entre la jolie blonde et le footballeur. L’ex candidate de ’Danse avec les stars’ s’en voudrait d’avoir éloigner son homme de ’la vie se ses jumeaux’, nés de sa relation avec Sidonie Biémont.
« Pamela a eu le coeur brisé en constatant qu’il ne les voyait pas aussi souvent qu’il le faudrait, assurait une source du tabloïd. Pamela a l’impression d’être la raison pour laquelle Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants ».
Aussi, la révélation d’Alerte à Malibu, aurait pris une décision surprenante, celle de retirer de « sa vie pour qu’il puisse faire ce qu’il faut, être avec ses fils ».
Ces articles devraient vous intéresser :