
Les déclarations de Pascal Obispo sur les jeunes talents de la musique, notamment Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, avaient créé une petite polémique. Mais le chanteur a tenu à clarifier sa position.
En pleine nuit sur une route de campagne, Pascal Obispo, coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, a été le témoin d’un monstrueux carnage.
D’après "France Dimanche", le chanteur est en état de choc après avoir été témoin d’un accident de la circulation.
Mais ce drame n’est pas récent. Il remonte à une dizaine d’années au Cap Ferret, où il est installé avec sa jeune épouse.
Pascal Obispo explique avoir vu de loin "une mobylette se faire exploser par une voiture".
Et il s’était évidemment approché. "c’était catastrophique. J’ai ramassé cet homme, je l’ai mis sur le bas-côté. J’ai fait appeler les pompiers, je suis parti juste avant qu’ils n’arrivent pour éviter de faire la une des magazines", s’est rappelé Pascal Obispo.
L’ex de Jenifer explique que le conducteur de la voiture qui n’a pas eu le courage de faire face à la situation qu’il a provoquée s’était "barré".
Pascal Obispo a revu la victime en fauteuil roulant, en marge d’un match des Girondins.
"Et il a vécu des choses incroyables. Cela relativise tout", indique Pascal Obispo, qui a décidé une chanson à ce drame.
Ces articles devraient vous intéresser :