
Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.
Pascal Obispo, l’adieu aux Enfoirés ! L’artiste, absent de la troupe depuis 2016, assure un départ sans rancune, mais des tensions en coulisses ont marqué son parcours.
Pascal Obispo a affirmé à plusieurs reprises que son départ des Enfoirés était motivé par un besoin de changement. Il a également démenti les rumeurs de tensions en coulisses, assurant que l’ambiance était toujours festive.
"L’ambiance a toujours été super festive, les gens sont là, passent une semaine ensemble et franchement tout le monde s’amuse.
Le soir, il y a des boeufs. Non non, je ne vois pas. Les gens qui disent ça sont les gens qui sont jaloux parce qu’ils ne sont pas là", avait-il déclaré à Télépro en 2021.
Cependant, selon les informations de Voici, le départ de Pascal Obispo n’a pas été aussi serein qu’il le prétend. Deux clashs majeurs auraient marqué son aventure.
Il aurait eu des disputes avec Anne Marcassus, la productrice des concerts des Enfoirés, et se serait également disputé avec Michaël Youn, son rival pour prendre la tête de la troupe après le départ de Jean-Jacques Goldman.
« Il est capable de prendre les gens de haut et sait très bien se servir d’eux quand il en a besoin », a confié une source proche à Voici.
Le magazine Closer a aussi fait état de frictions dans le passé.
Le magazine people s’était intéressé au conflit entre Pascal Obispo et Michaël Youn, qui entretiendraient des rapports très compliquées depuis une quinzaine d’années.
Le comédien a sa vie avec Isabelle Funaro, après que celle-ci quitté l’ex coach de « The Voice ».
« Et au milieu de cette lutte sans merci, les autres membres du groupe commencent aussi à montrer les dents, les plus assidus reprochent aux flambeurs de pointer le bout de leur nez que lors des dernières répétitions », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :