Les déclarations de Pascal Obispo sur les jeunes talents de la musique, notamment Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, avaient créé une petite polémique. Mais le chanteur a tenu à clarifier sa position.
Interrogé sur les propos de Pascal Obispo,Pierre Garnier s’est montré plutôt surpris.
"Ok !", a-t-il simplement répondu, l’air amusé, lors de son passage sur France Inter. Le jeune chanteur a ensuite expliqué qu’il était conscient d’avoir encore beaucoup à apprendre et qu’il travaillait dur pour progresser.
De son côté, Pascal Obispo a tenu à nuancer ses propos. Invité sur Europe 1, l’ex-coach de The Voice s’est illustré par un rétropédalage.
"Je voudrais embrasser Pierre Garnier, que j’aime profondément. On est produit par le même producteur et franchement il ne faut pas lire ce qu’il se raconte dans la presse, enfin pardon, sur les réseaux sociaux. J’aime beaucoup Pierre Garnier !".
Le chanteur a simplement souhaité mettre en garde les jeunes talents contre les dangers d’une ascension trop rapide dans le monde de la musique.
Cette passe d’armes entre les deux artistes semble donc s’être apaisée. Pascal Obispo et Pierre Garnier partagent le même producteur et ont visiblement un profond respect l’un pour l’autre.