
En promotion pour la sortie de son nouvel album intitulé L’archipel des séquelles, Pascal Obispo s’est confié au micro de Bernard Montiel dans son émission 1h avec... ce samedi 16 novembre. L’occasion de faire le point sur la suite de sa carrière.
C’en serait fini de la relation de Pascal Obispo avec Julie Hantson, sept ans après leur mariage. Depuis un an, leur couple battrait de l’air. Leur projet de bébé aurait aussi été avorté.
Ce mois de juin commence très mal pour l’ex-coach de The Voice, rapporte le magazine Voici dans son numéro daté du 10 juin.
Alors qu’on pensait leur belle histoire inscrite pour la vie, mais il n’en serait rien. Ils seraient au bord du divorce.
Pourtant, Pascal Obispo ne manquait jamais une occasion de saluer les qualités de la séduisante blonde lors de ses nombreuses prises de parole.
« Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre » confiait le pote de Florent Pagny dans C à Vous.
D’après le magazine Voici, le destin se serait mêlé de leur histoire. Ils auraient essayé d’avoir un bébé, mais ne seraient pas parvenus.
« Ils ont essayé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après, Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans ses studios parisiens, la laissant seule au Cap Ferret », a confié une source proche. « C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime top sa liberté ».
Ces articles devraient vous intéresser :