Invité par Nathalie Lévy, l’ex-coach de The Voice a partagé un secret étrange qui le lie au nombre 23 depuis de nombreuses années. Sa prétendue compagne doit sans doute être au courant.
« Pascal Obispo, je dois vous dire quelque chose. J’ai 23 questions, il y a 23 photos de vous dans l’appartement », a balancé d’emblée la présentatrice de Canal Plus. Une déclaration qui a instantanément retenu l’attention du chanteur. « Ah, 23 », a-t-il murmuré, reconnaissant l’importance du chiffre.
Nathalie Lévy a saisi l’occasion pour approfondir le mystère : « Vous m’expliquez ? ». Pascal Obispo, se dirigeant vers le bar, a dévoilé son lien singulier avec le nombre 23.
« Je m’en suis aperçu assez tard. Le nombre 23 me suit partout », a-t-il confié, ajoutant qu’il a pris la peine de noter et de photographier chaque occurrence. « Je dois avoir au moins 300 photos avec le nombre 23 dessus », a reconnu le chanteur- compositeur de 58 ans, qui a été repéré au printemps dernier avec Sonia Mabrouk au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
Dévoilant une facette intrigante de sa personnalité, Pascal Obispo a avoué : « Je ne crois pas aux signes, mais celui-ci je le garde. Il m’a beaucoup accompagné ». Ainsi, le chanteur laisse planer le mystère autour de ce lien particulier avec le nombre 23, suscitant l’intrigue de ses fans et ouvrant la porte à de nouvelles spéculations sur cette étrange coïncidence numérique.