Pascal Obispo, qui vivrait une belle histoire avec Sonia Mabrouk, a récemment été la cible de critiques après sa collaboration avec l’immense actrice Isabelle Adjani sur un projet musical. Certains prétendent que cette dernière n’est pas douée pour la musique, ce qui a visiblement agacé l’ex-coach de The Voice.
Face à ces attaques gratuites, Pascal Obispo a répondu avec fermeté : « Ceux qui pensent que c’est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essayent ».
Cependant, ce projet est également contrarié par des accusations de fraude fiscale et de blanchiment portées contre Isabelle Adjani. La star de 68 ans est accusée d’avoir dissimulé une donation de 2 millions d’euros sous couvert d’un prêt, en 2013, 2016 et 2017. Ces accusations seront examinées par le tribunal en octobre prochain.
Selon l’administration fiscale, des droits d’enregistrement d’un montant d’un million d’euros auraient été omis, tandis qu’elle aurait échappé à des impôts sur le revenu d’environ 236 000 euros. Toutefois, les avocats d’Isabelle Adjani se défendent en affirmant que le fisc se trompe dans son raisonnement et que le prêt en question a été remboursé depuis des années, comme le démontrent les documents à l’appui.
Et comme le précise le magazine Ici Paris, la sortie de cet album est prévue que le face-à-face d’Isabelle Adjani devant les juges !