Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.
Pascal Olmeta a tenu à répondre aux critiques dont il a été cible et notamment à celles de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, qui lui avait reproché la publication d’une vidéo le montrant en train d’abattre un éléphant au Zimbabwe.
« Pascal Olmeta, vous êtes une honte ! Je n’ai pas les mots pour décrire la haine que j’ai envers vous ! C’est bien beau de fonder des associations pour les enfants mais ça tue des animaux inoffensifs pour le plaisir ? C’est ça montrer l’exemple ! Et vous osez félicitez ma mère pour son association ’Baby & Népal’ qui je le rappelle a sauvée deux éléphants d’être abattus, elle protège les animaux des gens comme vous ! J’espère que les conséquences de ces actes seront très très strictes », avait-elle lâché.
Dans un communiqué, Pascal Olmeta a tenu à lui répondre et rappelle que cette activité est légale.
Le gagnant de la Ferme Célébrités « a participé à une chasse légale et encadrée par le parc organisateur » dont l’objectif est de « pallier les dommages causés par la surpopulation d’éléphants ».
Cette activité participerait à « la pérennité de l’espèce en maintenant un indispensable équilibre entre les sexes et les tranches d’âge ».
Ces articles devraient vous intéresser :