Après ce drame survenu le 2 février dernier, Patricia Kaas « serait en état de choc ». Elle fait face à un terrible accident de voiture, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Par pudeur, Patricia Kaas n’a pas réagi à la disparition d’Antoine, le fils de Yannick Alléno, qui a partagé sa vie il y a quelques années. D’autres stars ont commenté ce drame.
Le top chef Yannick Alléno s’est emparé de son fil Instagram pour réagir au décès de son fils de 24 ans, victime d’un chauffard à Paris.
« C’est avec une profonde tristesse que le chef Yannick Alléno, sa maman Isabelle, son frère Thomas, sa famille, ainsi que les équipes du Groupe Yannick Alléno vous font part du décès de leur fils, frère, collègue et ami, Antoine », indique un communiqué, relayé par Le Figaro. « Prometteur et talentueux, Antoine appartenait à cette nouvelle génération de cuisiniers, déterminée à révolutionner le paysage gastronomique français ».
Et ce 10 mai, le top chef, qui a été en couple avec Patricia Kaas comme celle-ci l’avait rappelé récemment, a dévoilé une photo de fleurs déposées sur la devanture du son restaurant parisien Burger Père et & Fils.
« Regarde Antoine, tout le monde pense à toi ?!!!! », écrit-il sur son fil Instagram.
Ce post déchirant a suscité de nombreuses réactions, dont celles de plusieurs stars, comme David Gallienne et Jean Dujardin.
« Je pense à Antoine et je pense à vous aussi, à vous tous, je suis avec vous de tout cœur de toute lumière », est-il commenté.
Mohamed Cheikh, l’ancien gagnant de Top Chef, est aussi de soutien au chef confronté à cette terrible épreuve.
« Vous avez tout mon soutien dans cette épreuve douloureuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :