
Les coulisses du tournage de la prochaine saison de The Voice semblent bien agitées. En cause, les relations tendues entre les deux nouvelles coachs, Patricia Kaas et Zaz.
Patricia Kaas fait face à un terrible deuil ! Elle vient de perdre son ex-beau-fils, Antoine Alléno, le fils du chef trois étoiles Yannick Alléno lors d’un accident à Paris. Elle était la compagne du cuisinier.
Dimanche 8 mai 2022, l’ex-beau-fils de la chanteuse émérite, âgé de 24 ans, a été tué par un chauffard circulant à bord d’un bolide volé, dans le 7ème arrondissement de Paris. Le fils de Yannick Alléno lui était sur son scooter, arrêté à un feu rouge, d’après une information révélée par Le Figaro. Une autre personne a été blessé dans cet accident.
Après le choc, le chauffard, connu des services de la police pour des affaires de conduite en état d’ivresse, a été interpellé par un policier de la DSPAP, la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne.
Patricia Kaas a été engagée dans une relation avec Yannick Alléno, qui livre régulièrement ses conseils dans Top Chef, le concours culinaire de M6.
« On a gardé une vraie tendresse », expliquait-elle.« Ça ne se finit donc pas toujours mal, mais ça ne finit pas toujours en phase… ».
« Maintenant, je pense que j’y suis pour beaucoup, reconnaissait la chanteuse. Pendant toutes ces années, j’avais un problème avec moi-même, alors quand tu ne t’aimes pas, comment peux-tu aimer quelqu’un ? ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :