Un heureux événement en vue pour Patrick Bruel et sa compagne Clémence ? C’est du moins ce que laisse entendre le magazine Oops dans son hors-série, évoquant la possibilité d’un bébé à venir.
De la vie sentimentale de Patrick Bruel, il en est question dans Closer, qui l’affirme embarqué dans une relation amoureuse avec Pauline, une dentiste de 25 ans.
Après un an de célibat, suite à sa rupture d’avec Caroline Nielsen après quatre ans de vie commune, le chanteur de 58 ans aurait récemment fait la rencontre de Pauline, « une jeune et jolie dentiste avec laquelle il croque la vie à belles dents ».
« Et peu importe qu’elle soit beaucoup jeune que lui », commente l’hebdomadaire people.
Leur idylle s’est amorcée au printemps dernier.
Et d’après Closer, les deux prétendus amoureux auraient été croisés pour la première fois ensemble « le 6 avril dernier, assistant au concert de Vincent Delerm à la Filharmonie de Paris. Depuis leur jolie rencontre, « le chanteur a retrouvé à la fois le sourire et une belle joie de vivre. L’envie de se laisser porter pour la douceur des choses et le souffle de la jeunesse ».
Et de préciser ensuite que si la jeune femme est jeune, elle a revanche "déjà ouvert son propre cabinet », est-il indiqué.
Cette jeune femme serait âgée de 25 ans.
En février dernier, Voici affirmait pourtant que Patrick Bruel avait remis le couvert avec Caroline Nielsen, quelques mois après l’implosion de leur couple.
L’été dernier, la jolie brune « l’avait quitté, après quatre belles années ».
« Son manque d’engagement et son caractère un peu trop égocentré avaient alors eu raison de leur histoire… mais pas de leur amitié », précise la publication qui consacre un dossier complet à cette remise de couvert.
« Pendant les six mois qui ont suivi, ils se sont revus, occasionnellement… jusqu’à ce déjeuner où il avait décidé de reconquérir sa belle », indiquait « Voici ».
Ces articles devraient vous intéresser :