
Beaux et complices, Jade Hallyday et Tristan Garnier Labadie suscitent l’interrogation sur la nature de leur relation : sont-ils amoureux ? Depuis plusieurs mois, leurs apparitions communes sur les réseaux sociaux se multiplient.
Patrick Bruel risquerait d’être agacé par Joy, la fille ainée de Laeticia Hallyday, qui a affiché son fils Léon. Pourtant, il l’a toujours préservé de la lumière des projecteurs depuis des années.
Jade Hallyday et Léon Bruel, qui ont fréquenté le lycée français de Los Angeles, ont passé une soirée ensemble avec des amis.
Pour l’occasion, des photos ont été prises, non seulement ensemble, mais aussi avec une jeune fille prénommée Roxane, avant de les partager sur le compte Instagram de la fille de Laeticia Hallyday.
Les deux jeunes gens ont presque le même âge.
Jade Hallyday fêtera ses 19 ans le 3 août prochain. Léon, le cadet de Patrick Bruel et Amanda Sthers et frère d’Oscar Bruel, aura quant à lui 18 ans le 23 septembre prochain.
Patrick Bruel se serait porté au secours de Laeticia Hallyday, peu de temps après la mort de son mari, afin de l’aider à redorer son image ternie le conflit autour de la succession.
« Pour Patrick Bruel qui entretient une vraie relation avec Johnny, il y a deux urgences, protéger Laeticia, et ses deux enfants en l’aidant comme il peut », avait rapporté un autre magazine, « Paris Confidences ».
« Et ensuite une discrète médiation entre les parties afin de mettre fin à cette guerre familiale que les Français trouvent inimaginable car elle salit à jamais l’image de leur Johnny national. Et Laeticia Hallyday aurait dû s’en apercevoir plus tôt ».
Ces articles devraient vous intéresser :