Dans une interview exclusive accordée à La Tribune dimanche, Patrick Bruel s’est ouvert sur un regret profond et une part méconnue de son parcours professionnel. Sa carrière de footballeur.
Patrick Bruel, visé par des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses, a reçu un soutien « inattendu » d’un chanteur de légende.
En décembre dernier, le magazine Oops affirmait le chanteur de 60 ans victime d’un complot. Il serait tombé dans le piège de certaines fans éconduites, qui auraient pu détruire sa carrière, après avoir brouillé son image de son chanteur romantique.
Si Patrick Bruel ne s’est jamais exprimé à ce sujet, Serge Lama ne se prive pas de le faire. Il semble avoir été confronté à la même situation, a-t-il expliqué lors de son passage sur le plateau de ’C à Vous’ de ’France 5’, où il a déballé sur son intimité.
« Je n’aimerai pas prendre l’ascenseur avec une femme aujourd’hui. C’est dangereux », a-t-il indiqué.
« Moi j’ai connu des femmes à l’époque qui auraient, je pense aujourd’hui, dit que je les aurais violées alors que c’est moi qui ne voulais pas », dit le chanteur, confronté ces derniers temps à des ennuis de santé.
« Mais comme elles étaient en colère que je ne veuille pas, elles auraient pu se dire ’tu vas voir toi », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :