Elle a été évoquée non seulement par People Story, mais aussi par le magazine Oops.
Le chanteur avait fait parler le foudre devant la justice pour la faire taire.
Invité sur RTL, lors de l’émission animée par Sandrine Corman chaque samedi à 8h15, le chanteur n’a pas commenté les ragots sur sa vie sentimentale.
En revanche, il n’a pas hésité à se confier sur ce qu’il considère comme le "plus grand chagrin" de son existence. Ce chagrin est lié au décès de Guy Carcassonne, un éminent juriste français spécialiste en droit constitutionnel.
Même si le décès de Guy Carcassonne remonte à une décennie, Patrick Bruel le perçoit toujours comme le moment le plus déchirant de sa vie. Dans ses mots, il exprime que cette perte l’a laissé avec un sentiment de déséquilibre profond. Il insiste surtout sur le lien d’amitié sincère qui les unissait : "Celui qu’on appelle à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, qui, au son de votre voix dans le téléphone, instantanément, vous dit ’viens’ ou alors ’J’arrive, où es-tu ?’".
À travers cette amitié solide, Patrick Bruel révèle que des moments difficiles ont été traversés main dans la main. Que ce soit pour dénicher un restaurant authentique en Sicile ou pour affronter les défis majeurs de sa vie, Guy Carcassonne était toujours là. Il n’hésite pas à attribuer même le succès de son divorce à cette amitié précieuse. Une chose demeure certaine : Patrick Bruel garde la mémoire vivace de son ami, et son impact perdurera.