Ce 20 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a fait une belle déclaration d’amour à ses deux fils. En clôture de l’émission "C à vous", l’animatrice a été touchée par la chanson "Ton amoureuse" de Vitaa, qui s’adresse à un fils.
Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de « C à Vous » sur « France 5 », a ému aux larmes Patrick Bruel, qui entame très bientôt une tournée française.
Le magazine « Télé Loisirs » a consacré un dossier aux coulisses de « C à Vous », le rendez-vous quotidien d’Anne-Elisabeth Lemoine, qui bat encore cette saison des records d’audiences.
Et on apprend à cette occasion que Patrick Bruel, qui file le parfait amour avec une jolie brune de moins de 30 ans qui travaillerait dans la communication, a été ému par son passage dans son émission à cause d’un plat concocté par le chef Abdel Alaoui.
À en croire la présentatrice, c’est le rituel du diner qui expliquerait cette atmosphère « si particulière au talk-show de France 5, tourné dans un loft parisien ».
Et elle en profite pour raconter une anecdote avec Patrick Bruel.
« Il y a quelques jours, on a reçu Patrick Bruel et il y avait ce soir-là des œufs mimosa. Il a été très ému, car c’est le plat que lui fait sa maman depuis qu’il est
tout petit. Ca l’a mis dans une condition particulière pour l’interview », raconte l’animatrice de France 5.
Ces articles devraient vous intéresser :