
Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.
Après un séjour à la montagne avec sa belle clémence, Patrick Bruel s’affiche au top, rajeuni, et affiné à Miami. Il semble s’être délestée de quelques kilos.
Peut-être même dix en comparaison avec les photos publiées à l’automne par le magazine « Voici », qui revenait sur sa belle histoire a vec sa belle brune de 26 ans.
« Une année pleine de musique, de santé et d’amour Happy 2020 », a indiqué sur " rel="noopener noreferrer" target="_blank">Instagram Patrick Bruel, en commentaire d’un photo où on le découvre en maillot de l’équipe d’Italie, et portant une guitare. « Prenez soin de vous...et des autres. A tout à l’heure », a-t-il ajouté. Il est au top.
Pour renouer avec la forme et se débarrasser de quelques kilos superflus , le chanteur émérite se rendrait deux fois par an dans un centre de remise en forme à Alicante.
Des photos avaient déjà été publiées par le magazine Closer, qui prétendait que l’heureux papa de deux enfants, fruits de son union avec Amanda Sthers, y passait souvent cinq jours.
« Alors, au fil du temps, il a appris à gérer et alterner plaisirs de la chair et frustrations », glissait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :