L’attaquant du Paris Saint-Germain qui aurait passé des vacances avec elle à Canes e il y a deux ans comme le révélait le magazine Closer, serait peut-être dans la confidence.
La jeune maman a révélé des détails captivants sur le tournage tumultueux de son dernier film lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
L’amie de Kylian Mbappé a partagé les hauts et les bas de son expérience dans le film intitulé « Voleuses », qui a été marqué par une scène de bagarre qui a mal tourné, la forçant à subir une intervention chirurgicale.
L’actrice a détaillé son enthousiasme initial pour le projet : « J’étais très excitée à l’idée de sortir du cérébral, de faire quelque chose d’extrêmement physique, avec l’entraînement sportif que ça impliquait. Je voulais faire mes cascades moi-même. J’ai eu un coach pendant deux mois, j’ai perdu quatre kilos.. », a-t-elle expliqué.
Cependant, l’expérience n’a pas été exempte d’obstacles, comme elle l’a révélé : "Le tournage a été hyper joyeux. Jusqu’à ce que je me casse le nez". La blessure a été si grave qu’elle a nécessité une intervention chirurgicale suivie d’une période de plâtre de quinze jours, entraînant l’arrêt temporaire du tournage.
Adèle a expliqué comment la blessure s’était produite : "J’avais répété hors plateau, mais quand on entre dans les lieux, il y a des choses à adapter. On a changé la chorégraphie. Pendant que tout le monde se préparait, j’ai proposé au comédien qui joue mon adversaire une dernière petite répétition. Et j’ai complètement oublié la nouvelle chorégraphie. Je me suis réveillée par terre, en sang. Face à mon partenaire dévasté, alors que c’était de ma faute."
Néanmoins, malgré cette mésaventure, elle a conclu en positif : "Enfin, l’histoire se finit bien. Mon seul regret est que personne n’ait filmé notre combat parce que, dans mes souvenirs, il était parfait : précis, boxeur, magnifique."
Ce film, intitulé « Voleuses", raconte l’histoire de Carole et Alex, deux voleuses de génie et meilleures amies qui cherchent à s’affranchir de la vie de criminalité sous la coupe de Marraine. Avec l’aide de Sam, une championne de moto, elles se lancent dans une aventure risquée pour recouvrer leur liberté.