Contrairement aux affirmations de Public, Patrick Bruel ne serait pas angoissé par le choix de carrière de son fils Léon, qui est comme lui chanteur. Il en est même fier.
À cause de Patrick Fiori bientôt papa de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, Patrick Bruel pourrait aussi se trouver dans l’embarras. Il partage aussi la vie d’une femme du même âge, Clémence.
Et d’après le magazine Closer, il serait « pressé » par sa séduisante brune, qui travaillerait dans la communication de franchir un nouveau cap dans leur relation. Il n’aurait pas pour le moment cédé. Le coach de The Voice Kids pourrait l’inspirer.
« Après deux ans d’une relation en pointillé », Clémence « ne cachait plus son envie de passer à la vitesse supérieure. Elle en voulait plus ».
« Plus de temps partagé, plus de surprises, plus de preuves d’amour, plus d’engagement. Avec un désir chevillé au corps : devenir maman avec son cher et tendre. À 27 ans, elle se disait que c’était le bon moment », indiquait la publication.
Patrick Bruel n’était pas prêt à « se dédier à un nouvel enfant ».
L’orage aurait été surmonté, mais à la suite de la révélation par le magazine Voici de la grossesse de la compagne de Patrick Pagny, qui a le même âge que Clémence, celle-ci pourrait revenir à la charge.
Pour Patrick Fiori en tout cas, ce serait du sérieux.
Le pote de Patrick Bruel « lui a présenté ses fils, ses parents…Sa grande chance c’est que ses enfants adorent leur belle-mère ».
« Ils sont déjà très complices et même assez câlins avec elle », glisse cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :