Tout va pour le mieux dans sa vie sentimentale, même s’il ne cite pas une seule fois le nom de celle qui partage sa vie depuis près de quatre ans. Ils ont été repérés à Los Angeles par les photographes de Voici.
« J’arrive de Los Angeles là. Dès que j’ai 5-6 jours, je vais voir les enfants », confie dans un premier temps le chanteur, papa de deux enfants, nés d’Amanda Sthers.
Il a été interrogé sur l’impact de la notoriété sur ses relations amoureuses. "Et ce n’est pas si compliqué", estime l’artiste, qui est actuellement en pleine tournée. "Quand on rencontre quelqu’un, la personne vous connaît un peu mieux que vous ne la connaissez, donc forcément, il y a un chemin qui doit se faire".
Et de conclure en confirmant que tout va pour le mieux dans sa vie sentimentale. "Mais, ça va. Ça se passe plutôt bien", a-t-il indiqué.
Pas un mot sur Clémence. ! Autrefois mannequin de lingerie, la jeune femme a également fondé sa propre marque de vêtements mais reste très discrète sur les réseaux sociaux, comme l’avait rapporté le magazine Voici.